AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Momsen, la chanteuse

Aller en bas 
+5
Gérald
AccessForbidden
Sarahbcdw
Gingeur
Mélyna
9 participants
AuteurMessage
Mélyna
Admin
Mélyna


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeMer 30 Mar - 4:26

Taylor (Michel) Momsen née le 26 juillet 1993 à Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis.
Taylor Momsen, la chanteuse Image_diapo_534x374

Côté actrice :
Taylor Momsen fait ses premiers pas devant une caméra à l'âge de 3 ans, en tournant dans une pub pour de la chapelure.
En 1997, Taylor obtient un petit rôle dans la série Demain à la une.
En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre.
En 2001, elle est la fille de Madeleine Stowe et Mel Gibson dans We were Soldiers, un film sur la guerre du Vietnam. A noter que sa sœur fait également une petite apparition au générique.
Taylor enchaîne ensuite les petits rôles dans des films pour ados comme Hansel & Gretel et Spy Kids 2 - Espions en herbe (2003) aux côtés d' Antonio Banderas.
Elle auditionne pour le rôle d'Hannah Montana mais n'est pas prise.
C'est en 2007 que la belle sort véritablement de l'ombre en obtenant l'un des rôles principaux de la nouvelle série Gossip Girl.
Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoid Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé.
En 2008, elle joue dans Underdog aux côtés de Amy Adams.
En 2010, elle fait son grand retour dans la saison 4 de Gossip Girl qui avait commencé le tournage sans elle.

Côté musique :
En 2009, elle forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless. Elle a dû changer les membres de son groupe (soit pour la première partie de The Veronicas). À la fin de la tournée 2009, elle a pris contact avec Ben Philipps (Guitariste), avec qui elle composait déjà des chansons telles que Zombie, et ils ont monté le groupe. Ben, Jamie et Mark sont les actuels musiciens. En 2010, le premier single du groupe sort, Make me wanna die, et fait partie de la bande originale du film Kick-Ass.

Côté mannequin :
En 2010, elle est l'égérie de la ligne "Material Girl" lancée par Madonna et sa fille Lourdes. Le lancement de cette collection a eu lieu le 3 août 2010 au Macy's à New York. Cependant, IMB à mit fin à son contrat. Elle a récemment été choisie par John Galliano pour représenter son nouveau parfum, Parlez-moi d'amour, le 24 juillet 2010.

Si vous avez des informations supplémentaire à propos de Taylor je vous invite à les partager ici, sinon pour de simples commentaires, discussions, direction le topic Discussons libre à propos du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://alison-k.blogspot.com
Gingeur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:22

Evidemment il y a un pavé contrairement au autres xD j'aime beaucoup la photo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarahbcdw




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:56

Oui j'ai des infos Taylor va créer une marque de lingerie !
Revenir en haut Aller en bas
AccessForbidden

AccessForbidden


Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:33

belle photo =) prise à Londres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald


Messages : 489
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:36

Sarahbcdw a écrit:
Oui j'ai des infos Taylor va créer une marque de lingerie !

Je tiens à préciser que c'était une rumeur lancée par un site lors du 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://taylormomsenfrance.blogspot.fr/
chocapikeuh

chocapikeuh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:08

Le grinch, toute mon enfance Very Happy
Elle a une sacrée bouille dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:36

chocapikeuh a écrit:
Le grinch, toute mon enfance :D
Elle a une sacrée bouille dedans !

Haha c'est clair, une de ces coiffure surtout x')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:10

Razorbam a écrit:
chocapikeuh a écrit:
Le grinch, toute mon enfance Very Happy
Elle a une sacrée bouille dedans !

Haha c'est clair, une de ces coiffure surtout x')

Je me demanderais toujours pourquoi ce choix de coiffure xD
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:40

Erika a écrit:
Razorbam a écrit:
chocapikeuh a écrit:
Le grinch, toute mon enfance :D
Elle a une sacrée bouille dedans !

Haha c'est clair, une de ces coiffure surtout x')

Je me demanderais toujours pourquoi ce choix de coiffure xD

Haha pareil, je comprendrais jamais POURQUOI cette coiffure?! Heureusement qu'elle a pas cette coiffure là maintenant o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
kl0uny

kl0uny


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:59

Ah j'en apprend, je pensai qu'elle avait joué que dans le Grinch avant Gossip Girl. En tout cas j'adore ce film, même encore maintenant je le regarde, elle est tellement mignonne dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Momsen, la chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen, la chanteuse   Taylor Momsen, la chanteuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen, la chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory (Taylor Momsen fet Paul Barker)
» Projet pour l'anniversaire de Taylor.
» Taylor laisse un message aux fans d'Amerique du Sud
» [DIVERS] Taylor adressant un message à ses fans russes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE PRETTY RECKLESS | Le groupe ✗✗✗✗ :: 
Les membres du groupe
-
Sauter vers: