AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amp Rock TV "The Words" : Under The Water

Aller en bas 
+3
Razorbam
Noelia.E
Gérald
7 participants
AuteurMessage
Gérald

Gérald


Messages : 489
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
http://taylormomsenfrance.blogspot.fr/
Noelia.E

Noelia.E


Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:05

Oh mon dieu c'est juste magnifique quand elle le dit comme ça... J'en ai des frissons. J'étais déçue de ne pas l'entendre souvent en live, mais ça compense largement là.
Elle est juste splendide sur cette vidéo même s'il est vrai que sur les dernières images on constate quand même qu'elle a maigri. Pas de quoi " s'alarmer " mais enfin il faudra pas qu'elle perde encore du poids, cela deviendrait rapidement dangereux. Au niveau des bras et des côtes, c'est limite. Mais enfin pas de quoi sonner l'alerte tout de suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeSam 13 Oct - 2:10

J'aime bien la vidéo, les plans sont superbes (à part le plan final où on la voit entièrement, ce n'est que mon opinion^^ Je trouve que ça gâche un peu tous les beaux plans précédents) et tout ça se succède parfaitement, et pour finir sur la vidéo, j'aime énormément ce genre de noir et blanc fort sombre et Taylor sublime comme toujours, son regard.. ♥

En revanche personnellement je n'accroche pas du tout pour ce qui est de l'audio... Encore une fois ce n'est que mon opinion mais je ne ressens pas ce que je ressens quand j'écoute l'originale ou même quand je regarde des vidéos tirées de concerts.

Il faut que je laisse ça de côté et que je ré-écoute plus tard je changerais peut-être d'avis avec le recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Mauw

Mauw


Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeSam 13 Oct - 3:39

Magnifique vidéo, j'adore les plans, elle est sublime ! J'avoue que l'audio surprend un peu dans un premier temps, mais je trouve que les paroles prononcées ainsi donnent encore plus de "poids" à leur signification (enfin je me comprends).
Comme Razorbam, je n'accroche pas trop avec le plan final ... En plus elle se tient dans une position assez étrange, et son corps ne fait pas naturel avec l'effet de flou !
Après je ne trouve pas qu'elle ait tant maigri que ça en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeSam 13 Oct - 3:55

Mau' a écrit:
J'avoue que l'audio surprend un peu dans un premier temps, mais je trouve que les paroles prononcées ainsi donnent encore plus de "poids" à leur signification (enfin je me comprends).

Je l'ai ré-écoutée plusieurs fois et je commence à apprécier d'avantage que tout à l'heure, et comme toi, je trouve que les paroles prononcées de cette façon donnent dans un sens plus de "poids" comme tu dis à leur signification. (je crois comprendre ce que tu veux dire en disant ça^^)

Et puis ça me fais également un peu penser à une de ses chanson qu'elle nous conterais sous forme de texte qu'elle lirait en lecture publique à la façon d'un Charles Bukowski ivre fumant sa cigarette à la TV (on avait encore le droit à l'époque^^) qui lisait parfois des extraits de ses textes (vidéos trouvables sous YouTube^^). Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais jugé trop vite, j'aime déjà un peu plus que tout à l'heure.

Par contre pour le plan final j'suis d'accord avec toi pour la position assez étrange et je maintiens donc c'que j'avais dis vis à vis de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:40

Moi j'aime pas ! What a Face
J'aime pas quand on cite des paroles d'une chanson comme ça, je préférerais qu'elle chante & je n'aime pas non plus la vidéo, je trouve que les plans sont moches, que ça ne la met pas en valeur (elle est magnifique je ne dis pas le contraire) & qu'à la fin quand on la voit en entièr c'est vraiment très bizarre, comme si elle était malade... & sa position ça fait créature un peu enfin bref j'aime pas !
Par contre je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement plus mince que d'habitude, elle a toujours été grande & très fine donc ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:09

Moi j'aime beaucoup la manière dont le texte est dit, même si au début je ne m'attendais pas du tout à ça. Par contre, le plan final, je suis assez partagée : elle me fait penser à un squelette un peu, c'est limite flippant, mais en même temps, elle dégage un truc, enfin, je sais pas trop comment m'exprimer clairement... :3 En bref, moi, j'aime bien cette vidéooo !
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald


Messages : 489
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Je n'ai même pas donné mon avis. Je vais faire simple.
J'aime la video. J'adore l'ambiance et Taylor est magnifique. Mais quelques détails me chagrine.

- Les cheveux de Taylor, je trouve ça moche dans la video, surtout à la fin, si elle avait eu les extensions plus longues elle aurait pu les mettre pour cacher ses seins.
- La position de Taylor à la fin, comme l'a dit Erika, ça fait créature, ça fait pas naturel. J'aime pas.
- Et enfin, ils auraient pu mettre une musique de fond ou quelque chose car je trouve ça vide et fade.

Sinon, la video en elle-même est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://taylormomsenfrance.blogspot.fr/
Aline

Aline


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeLun 15 Oct - 6:25

Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo. J'aime bien l'ambiance, le noir et blanc ça rend vraiment bien. Je trouve que le texte simplement dit c'est pas trop mal mais ça ne colle pas du tout avec les plans de la video (enfin c'est juste mon avis). La voir nue à la fin ce n'est pas trop dérangeant et je trouve que son corps n'a rien de choquant mais c'est vrai que la position est étrange et l'effet flou est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://recklesslydreamer.tumblr.com
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Aline a écrit:
Je trouve que le texte simplement dit c'est pas trop mal mais ça ne colle pas du tout avec les plans de la video

Oui j'suis d'accord avec ça! (J'pense pas l'avoir déjà dis plus haut mais j'me suis dis la même chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Contenu sponsorisé





Amp Rock TV "The Words" : Under The Water Empty
MessageSujet: Re: Amp Rock TV "The Words" : Under The Water   Amp Rock TV "The Words" : Under The Water I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amp Rock TV "The Words" : Under The Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEDIAS ✗✗✗✗ :: 
Vidéos
 :: Divers
-
Sauter vers: