AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première partie de Fall Out Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Première partie de Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Première partie de Fall Out Boy   Première partie de Fall Out Boy I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:28

Si vous étiez à l'une des dates que TPR ont fait en tant que première partie de FOB & que vous souhaitez en parler ce topic est fait pour vous . Smile


Dernière édition par Erika le Mer 19 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine280395

Marine280395


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 107
Localisation : Belgique

Première partie de Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Fall Out Boy   Première partie de Fall Out Boy I_icon_minitimeMar 18 Mar - 4:47

J'étais au concert de Bruxelles et c'était génial ! Smile J'étais vraiment venue exclusivement pour TPR (Fall Out Boy, c'est pas trop ma tasse de thé, même si ça allait) c'était la première fois qu'ils venaient en Belgique, et ça faisait 5 ans que j'attendais de les voir (vu que je suis fan depuis 2009). Et ça valait le coup, Taylor était incroyable, (et super belle). Le reste des musiciens a assuré aussi, et j'ai presque pleuré de joie tellement ils étaient bons. Ils ont joué pendant 3/4 d'heure plus ou moins, qui ont passé trop vite à mon goût ! Setlist: -Follow Me Down -Since you're Gone -Miss Nothing -Heaven Knows -Sweet Things (mon coup de coeur) -Cold Blooded (Ben a une superbe voix !) -My Medicine -Make Me Wanna Die -Going To Hell
Quand je suis sortie de la salle après le concert de FOB, ma maman qui m'attendait dehors m'a dit qu'elle avait vu Taylor quitter le bâtiment 5 minutes auparavant pour rejoindre son bus, donc on y est allé et elle se cachait derrière le bus, elle était en train de parler avec 2 gars assez costauds (eh non malheureusement ce n'était ni Ben, ni Mark, ni Jamie) . Je pense que c'était ses gardes du corps. Ils m'ont empêchée d'aller lui parler, j'ai donc crié: "Taylor! I've been waiting 5 years to see you!" (et ce 2 fois) et je lui ai demandé une photo mais elle est entrée dans le bus et m'a dit: "Thank you! Thank you so much!" tout en m'envoyant un baiser. Je suis plutôt déçue de ne pas avoir eu de photo ni d'autographe, bien qu'heureuse qu'elle m'ait remarquée et m'ait parlé, même si j'étais assez étonnée qu'il n'y ait pas d'autres fans de TPR qui l'aient remarquée ou attendue après le concert... (c'était un concert de FOB aussi...)
En un mot, je suis hyper heureuse de les avoir (ENFIN!) vus. Cette fille a seulement 20 ans et elle restera toujours mon idole et une chanteuse et performeuse géniale. Je les adore, elle et les garçons du groupe. En espérant qu'ils reviennent vite en Belgique pour un concert bien à eux cette fois.
Une photo de Taylor durant le show: http://endlessspringinalbion.tumblr.com/post/79355666119/the-pretty-reckless-brussels-11-03-14-worth
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessspringinalbion.tumblr.com/
madhysteria

madhysteria


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine

Première partie de Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Fall Out Boy   Première partie de Fall Out Boy I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:10

Perso j'ai été au Luxembourg le 4. C'était genre le meilleur concert de ma vie. Je suis venue aussi que pour TPR, même si j'aime bien FOB, enfin surtout les anciennes chansons. On est arrivée vers 12h on avait vraiment peur qu'il y ai déjà plein de monde à cause des fans de FOB surtout, et en fait non. On s'est retrouvé devant Taylor au concert, mais VRAIMENT DEVANT. On ne pouvait pas faire mieux, j'étais collée contre la barrière et j'ai pu tout filmer en posant mon téléphone tranquillement car il n'y a même pas eu de bousculade ou quoi, même pas quand FOB est arrivé, ça me choque encore.

Par contre 30-45 minutes c'était pas assez.. Après le concert on a essayé d'aller la voir près des bus mais le peu de gens du staff qu'on a croisé ont dit qu'elle dormait déjà. Tout ce qu'on a réussi à avoir c'est deux photos avec FOB, un médiator et un autographe d'eux.. Rien venant de TPR Sad
On devait aller à Paris aussi mais au final on a pas assisté au concert..

Je trouve ça dommage qu'ils n'aient fait que la première partie de FOB. J'aimerai vraiment retourner à un de leur concert, mais seulement eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Fall Out Boy   Première partie de Fall Out Boy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE ✗✗✗✗ :: 
Concerts, Tournées
 :: Témoignages de fans
-
Sauter vers: