AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une street team ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:49

Qu'est-ce qu'une street team ?
Une street team est un groupe de fans qui cherchent à promouvoir un groupe de musique. Pour cela, beaucoup d'options s'offrent à vous, exemples :

→ Imprimer des flyers (les flyers seront postés dans la semaine sur ce sujet) & les distribuer à l'occasion d'un concert, à la sortie d'un établissement scolaire...

→ Afficher les flyers dans un magasin de musique, dans la rue, dans des magasins, dans des librairies...

→ Poster des sujets sur le groupe sur les autres forums ou sites ou vous êtes inscrits, en faisant aussi de la pub pour le forum pour recruter d'autres membres de la street team.

→ Appeler les radios pour leur demander de passer du TPR.

→ En parler autour de vous tout simplement.

/!\ Vous n'êtes absolument pas obligés de participer à ces actions de promotion, même si vous êtes inscrits sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:40

Pour les radios j'le fais déjà régulièrement :D (pour l'instant ça a pas porté ses fruits..) et les flyers quand ils seront postés j'en imprimerais et les distribuerais ici et là. Et pour ce qui est d'en parler autour de moi ça j'le fais naturellement haha x)


Dernière édition par Razorbam le Lun 10 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
AccessForbidden

AccessForbidden


Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:34

J'ai déjà envoyé des mails à des radios, mais ça fait quelque temps alors je le referai Smile j'imprimerai aussi des flyers et les distribuerais, et pareil le groupe j'en parle pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
June'

June'


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais ! hihi.

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:44

Je parle de TPR partout et tout le temps, sur les réseaux sociaux aussi ! Sur les forums aussi, a mes amis, à ceux qui ne sont pas mes amis etc, etc ! x) J'attends impatiemment les flyers histoire des les affichés partout ou j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
-Walou-

-Walou-


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Paris !!

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:43

Je penses que ce projet a été abandonné ... :/ C'est dommage, avec une amie on aurait bien voulu distribuer des flyers !!
Sinon j'en parle beaucoup autour de moi, ma famille sait que je suis fan de TPR. J'en parle aussi a mes amies et tout et tout Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:58

En effet ce projet n'est pas trop d'actualité mais on en rediscutera surement lors du lancement du 3ème album ou de la tournée française. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Walou-

-Walou-


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Paris !!

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:40

C'est super alors ^^ Il me faut juste un peu de patience alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
June'

June'


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais ! hihi.

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:17

Vraiment cool ! En attendant je vais continuer a parler du groupe partout. ( beaucoup de mes amis aiment maintenant ! Même le genre de filles qui sont plus One Direction touça touça aiment ! MOUAHAHA LA RÉVOLUTION COMMENCE ! Herm... /okayjesors/ )
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:47

Haha je pense que TPR arrivent à attirer un public assez varié. Je connais des gens qui écoutent surtout de la pop qui adorent TPR, d'autres qui sont plutot métal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une street team ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ?    Qu'est-ce qu'une street team ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une street team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE PRETTY RECKLESS | Le groupe ✗✗✗✗ :: 
Street Team
-
Sauter vers: