AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 Paris - 8 juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:35

Je suppose que beaucoup de membres du forum ont été à ce concert alors n'hésitez pas à nous poster la review de votre journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moe

Moe


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:16

Jcommence !
C'était la 1ère fois que je voyais le groupe en concert, jme suis quand même déplacée de Bordeaux jusqu'à Paris pour l'occasion ! Jsuis arrivé devant la salle vers 18h, j'ai eu beaucoup de chance parce que mes amies étaient là depuis 8h du matin donc elles ont pu me garder une bonne place dans la queue. Bref, quand on est rentré à l'intérieur, on a tous couru pour avoir une place au 1er rang, finalement jme suis retrouvé au 2ème rang, pas si mal pour une 1ère fois Smile
Jme rappelle surtout de l'attente INTERMINABLE après la 1ère partie, on a du attendre quoi, une heure entière ! Mais quand j'ai vu le groupe monter sur scène et surtout quand Taylor est apparue, tout était oublié ! Jme rappelle le sentiment que j'ai eu quand jl'ai vu en vrai pour la 1ère fois, INCROYABLE !
Le groupe est génial en live, jm'en doutais déjà après toutes les vidéos que j'avais vu provenant des concerts, mais honnêtement quand tu le vois en vrai c'est 1000 fois mieux !
Voilà pour résumer jgarde un très bon souvenir de la soirée, la meilleure chanson était Just Tonight, tout le monde était tellement à fond, le public chantait limite plus fort que Taylor, ahha !
Un concert inoubliable, j'espère que j'aurais vite l'occasion de les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonder-moi

wonder-moi


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011

Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:47

J'ai oublié d'uploadé cette video :



C'est moi qui demande a taylor de faire un message pour un ami qui n'était pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:13

Ah ouais je m'en rappelle elle pigeait pas le prénom même XD
On voit pas grand chose dommage
Revenir en haut Aller en bas
wonder-moi

wonder-moi


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011

Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:43

c'est vrai que le prénom de mon pote est un peu bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - 8 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris - 8 juin 2011   Paris - 8 juin 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - 8 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars
» Lille - 23 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE ✗✗✗✗ :: 
Concerts, Tournées
 :: Témoignages de fans
-
Sauter vers: