AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:14

La chaîne française Arte a diffusé hier soir un reportage sur les It Girls. Ils ont parlé de Taylor & l'ont interviewé à Paris le 25 mars dernier, on y voit aussi des images du showcase donné par le groupe.

Cliquez ici si vous voulez voir la vidéo (à partir de 40 minutes)

EDIT 2012 : la vidéo entière a été supprimée par Arte mais vous pouvez toujours voir l'interview ICI.


Dernière édition par Erika le Lun 12 Mar - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gingeur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:47

merci j'avais louper une bonne partie quand même, j'avais pas vu qu'on nous voyais autant haha et pas mal la partie ou on se met un peut à courir ! ! Sinon c'est vrai que c'est pas vraiment sa place dans un reportage comme ça mais au moins ça fait parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
wonder-moi

wonder-moi


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:31

On me voit aussi courir XD OMG dans ces moments la tu ne te rends pas compte que tu peux avoir l'air ridicule XD

Mais bon, c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
oiuytrdfghj

oiuytrdfghj


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:21

f


Dernière édition par Nine__ le Jeu 26 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:45

Haha c'te tronche que j'tire avec la clope au bec, le mec qui a l'air vachement content d'être là quoi... ><' heureusement qu'on me voit pas longtemps :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:24

J'vous ai tous vu (logique puisque je vous connais) mais Nine je connais pas ta tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars   [REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTAGE] Reportage sur les It Girls, TPR à Paris le 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE] Star News (Japon).
» Lille - 23 Mars 2011
» Paris - 8 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEDIAS ✗✗✗✗ :: 
Vidéos
 :: Divers
-
Sauter vers: