AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet pour l'anniversaire de Taylor.

Aller en bas 
+2
Razorbam
Erika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujugf38

jujugf38


Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

En faite je pars demain une semaine en vacances et je ne sais pas si je pourrais avoir internet.

Si je les envoie dimanche ou lundi prochain c'est bon?
Sinon jpeux quand même m'arranger hein, mais bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

"Just tonight / show me all the things / that I should've known / during your show"

& t'inquiètes y'a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mauw

Mauw


Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:52

Je peux prendre "show me all the things" ?
Et je vais avoir le même problème que jujugf38 puisque je pars demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:33

Mau' a écrit:
Et je vais avoir le même problème que jujugf38 puisque je pars demain ...

Décidément on est plusieurs à avoir le même problème! Moi c'est pareil j'vais avoir un peu de retard :s Enfin moi c'est juste parce que c'est mon frère qui a mon appareil photo, il me le rend dès que j'le vois c'est à dire ce week-end normalement! (jserais dans les temps donc, y'aura pas de soucis).

Par contre j'en profite pour poser quelques questions vis à vis des pancartes: Il y a des consignes spéciales? (genre pour qu'on voit bien ma 'phrase' je voulais écrire un mot par feuille (donc juste deux feuilles en ce qui me concerne puisque j'ai 'just tonight") ça ne pose pas de problème? Et j'imagine qu'on envoie notre photo "brute"? (J'veux dire sans aucune retouche ni rien, aussi minime soit t'elle? J'dis ça parce que des fois avec mon appareil on voit pas bien ce qu'il y a de marqué et le fait de juste joué très légèrement avec le contraste fait qu'on voit beaucoup mieux le mot écrit sur une feuille), et autre question, on s'en tient à la phrase qu'on nous a donnée? (pas de déco, de 'dessin' ou quoi que ce soit du genre sur la pancarte?).

Voilà c'est à peu près tout, j'comptais pas forcément faire de retouche ou de déco de toute façon à la base mais c'était pour être fixé et puis comme ça tout le monde le sait aussi au cas où.

Désolé si les questions sont un peu 'bêtes' mais vous avez organisés un super projet qui a réuni beaucoup de monde alors autant que tout ça se fasse bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:12

Mau': Je te dis ça par MP plus tard.

Pas de problème, si vous partez en vacances & que vous nous l'envoyez d'ici mi juillet.

Aucune retouche ne doit être faite, & nous n'avons aucune consigne spéciale.
Par contre Ludo, si tu écris sur deux pancartes il faut que ce ne soit qu'une seule photo. Une photo par personne, sinon on arrivera jamais à faire tenir toutes les photos sur un seul montage.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbam

Razorbam


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:53

Erika a écrit:
Aucune retouche ne doit être faite, & nous n'avons aucune consigne spéciale.
Par contre Ludo, si tu écris sur deux pancartes il faut que ce ne soit qu'une seule photo. Une photo par personne, sinon on arrivera jamais à faire tenir toutes les photos sur un seul montage.

Okay ça marche!
Et oui tkt en fait quand j'disais deux pancartes c'était sur la même photo avec une dans chaque main mais à la limite j'vais peut-être tout simplement écrire "Just" au-dessus de "Tonight" sur la même feuille vu que j'ai que deux mots enfin j'verrais bien, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/LudovicChavalle
Erika
Admin
Erika


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:52

Razorbam a écrit:
Erika a écrit:
Aucune retouche ne doit être faite, & nous n'avons aucune consigne spéciale.
Par contre Ludo, si tu écris sur deux pancartes il faut que ce ne soit qu'une seule photo. Une photo par personne, sinon on arrivera jamais à faire tenir toutes les photos sur un seul montage.

Okay ça marche!
Et oui tkt en fait quand j'disais deux pancartes c'était sur la même photo avec une dans chaque main mais à la limite j'vais peut-être tout simplement écrire "Just" au-dessus de "Tonight" sur la même feuille vu que j'ai que deux mots enfin j'verrais bien, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là. x)
Ah ok pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald


Messages : 489
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:25

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici le résultat final du projet pour l'anniversaire de Taylor Momsen ce 26 juillet 2012 !



Dernière édition par Gérald le Dim 29 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taylormomsenfrance.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire de Taylor.   Projet pour l'anniversaire de Taylor. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour l'anniversaire de Taylor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen, la chanteuse
» Taylor laisse un message aux fans d'Amerique du Sud
» Victory (Taylor Momsen fet Paul Barker)
» [DIVERS] Taylor adressant un message à ses fans russes.
» Nouvelle pub commerciale pour Samantha Thavasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE PRETTY RECKLESS | Le groupe ✗✗✗✗ :: 
Street Team
-
Sauter vers: